Ce prix de 5,66 euros par action est inférieur au dernier cours de clôture, mais au-delà des moyennes de cours du 50 et 100 jours.
L'équipementier électrique va acquérir un bloc de 60% du capital du vendeur d'interphones et de digicodes. Le prix de 29 euros par action offre une prime de 9,4% mais s'inscrit 1 euro au-dessus du record de 28 euros du 19 juin dernier.
Quelques changements de recommandation de la part des analystes ce jeudi matin, sur Michelin et TFF Group après la publication de ses résultats annuels, tandis que Jefferies relève ses cibles sur (...)
Le groupe connu pour ses marques Loué, Le Gaulois et Maitre Coq a vu son chiffre d’affaires grimper de plus de 10% au premier trimestre de 2025-2026, en partie soutenu par ses dernières acquisitions. De (...)
La compagnie qui est capable d'assurer une croissance de ses productions, afin de générer des cash-flow peut financer un confortable retour aux actionnaires malgré un environnement peu porteur.
Malgré des résultats supérieurs aux attentes et un relèvement d'objectifs en début d'année, le titre du géant des logiciels utilisés dans l'édition photo, vidéo ou encore le graphisme (Photoshop, (...)
Le géant de la tech aurait concrétisé son intérêt pour le leader mondial de l'optique, avec qui il collaborait déjà pour le développement des premières lunettes connectées Ray-Ban Meta. Cela pourrait (...)
Le groupe suisse de matériaux de construction présente à la toute fin du mois ses chiffres du deuxième trimestre. Une nouvelle faiblesse passagère est à craindre mais en raison pour partie d'effets de (...)
Les certificats offrent un rendement de 15% pour une borne basse éloignée de 20% du cours de l'action.
WPP plonge à la Bourse de Londres après avoir revu à la baisse ses prétentions en matière de revenus et de marge opérationnelle, en raison de l’environnement économique et de difficultés à remporter de (...)